Nouveaux Territoires

20 Jul 2006

 

Writers allowance: Please see this as a form of my creativity and don’t sit around trying to figure out “who” I’m talking about.  I write in the “general” sense so that this moment could be taken as anyones moment, not just my own in a time far behind me. 

Nouveaux Territoires

 

C’est vieux, mais beau en français:
Cela m’a pris plus longtemps que j’avais espéré m’ajuster sur le retard de voyager en jet, mais la vérité soit dite que… mon esprit a été alimenté beaucoup de pensées à considérer dans les heures petites de la nuit. Nouveaux territoires que je juste avais brièvement découverts tandis qu’en Amérique me suis attardé et me suis développé à ma propre incitation. J’avais un moment de John Smith… découvrir mon Pocahontas. Qui a su un indigène serait tellement très intéressant, ainsi attraction, tellement très enchanteresse. Il était mon Pocahontas, bien qu’il reste une île inachevée. C’était mes 2 jours au Tahiti, 30 minutes dans le Lourve, 3 chapitres de la bible… là est tellement plus. Je serai pour toujours reconnaissant pour le cadeau de la vue, bien qu’il puisse me maintenir vers le haut en retard la nuit. Il a eu une certaine douceur, une lueur pulvérulente de l’humilité. Je pourrais sentir sa poignée bien que je n’aie jamais touché sa main. J’ai su que leur courbe et moi ai imaginé leur force. Je pourrais entendre ses pensées bien qu’il ait parlé tellement peu de mots. Ainsi appliqué, inspiré vraiment. Il pourrait être fait confiance, il pourrait aimer profondément. Son silence a ressemblé à un océan d’mi-automne. Il y avait la vie dans lui, l’eau doux bleus et brillants. Et il était tellement très brillant. Comment est-ce que je ne pourrais pas le noter, mon Pocahontas ? Il restera là tandis que j’ose sur ici… indéfiniment

 

Jewlia Tallulah Belle 
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

